Un nouveau succès pour les Jardins d’Aphrodite au salon de La Teste 2018

Les 23, 24 et 25 février 2018 a eu lieu une nouvelle édition du salon du bien-être et du Bio. Ce salon s’est tenu au Parc des Exposition de La Teste, près d’Arcachon, et a accueilli plus de 5 000 visiteurs. Un public sensibilisé par les produits naturels, les médecines alternatives et le bien-être de manière générale. Une centaine d’exposants étaient présents pour présenter leurs produits ou leurs services destinés à améliorer le quotidien des gens. Curieux, amateurs avertis, passionnés, tous ont participé activement à la réussite de ce salon.

La quête du bonheur

Le public, venu en nombre, vient découvrir à des produits sains, artisanaux, Bio, naturels, en phase avec leurs attentes. D’autres viennent à la rencontre de nouvelles thérapies douces, préventives et surtout alternatives à la médecine traditionnelle qui aujourd’hui ne sait que soigner par la chimie.  Ils veulent apprendre quelque chose sur eux-mêmes, découvrir de nouveaux horizons et leur curiosité les poussent à tester ce qu’ils ne connaissent pas : shamanisme, crudivorisme, reiki, massages ayurvédiques, alimentation végan…. Une soif de connaissance qui rend ce public si intéressant à rencontrer.

Les Jardins d’Aphrodite, une nouveauté remarquée

Une magnifique occasion pour les Jardins d’Aphrodite de faire découvrir ses produits et son univers. Avec nos nouveaux thés du monde, sélectionnés pour leurs vertus sur l’organisme, nous avons pu partager avec joie nos connaissances avec le public venu goûter ces merveilleux breuvages : thé vert Kukicha du Japon, thé au riz grillé Genmaicha, thé noir du Rwanda aux saveurs de réglisse, ou encore des classiques revisités comme notre blend Earl Grey. Une occasion également de montrer la différence entre le thé de qualité artisanale et le thé en sachet industriel, dont on sait aujourd’hui qu’il a constitué parfois une véritable inversion pour cette boisson.

La présence de monsieur le Maire sur le salon, nous a permis de lui faire découvrir les saveurs de nos assemblages parfumés, au travers d’une infusion fruitée gingembre citron, qu’il a particulièrement apprécié. Vivement la prochaine édition !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *